Kiwifou
Life is a waiting game

[Deck][Même pas fun ;)] Cascade/crabe d'hedron
le 25/05/2011 2:07
Bonsoir,

en relisant d'anciens sujets sur les decks avc beaucoup de lands (Pastis, 31 lands etc) et les difficultées que vous aviez rencontrez a trouver un kill j'ai eu une idée (qui me semble vraiment intéressante).

Pourquoi ne pas jouer comme dans pastis les 8 sorts au CCM de 3 qui ont la cascade et en unique sort pouvant être cascadé, Crabe d'hèdron ?

On aura alors facilement 1 land à jouer à chaque tour sans compter les 8 fetchs communs du format.

Cela entraine pas mal de questions, doit-on jouer des accelerateurs comme Guide spirituel simiesque ? Des cartes comme Hersage ? ou ne jouer que des lands ? Jouer dque des lands et des sorts avec cascade de CCM 4 qui cascadereont les autres sorts a cascade qui cascaderont les crabes ?

Voici un exemple de liste (mauvaise, puisque je ne sais pas builder) mais l'idée me semble vraiment prometteuse.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
martintinmar
le 25/05/2011 12:24
EUUU.... remballer sur n'importe quel anticréa/boardsweeper, contre ou bounce c'est dommage, d'autant que tu n'a aucune facon de kill autrement.
De plus c'est vraiment trop lent face à aggro, burn, storm...

En conclusion, ca me semble assez peu jouable car perd face à controle, aggro et combo ^^

Si tu tiens vraiment à le monter, inclus au moins 4 mishra, vire le noir et ne garde que la cascade GR (8 crabes devraient suffire)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/05/2011 12:34
Quelques tests m'ont ramené à la raison.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.